Traumastisme dentaire expliqué au Centre Clinadent Marseille Negresko

Traumastisme dentaire expliqué au Centre Clinadent Marseille NegreskoUn traumatisme dentaire est une lésion d’une ou plusieurs dents, causée par un choc.
Les traumatismes dentaires touchent le plus souvent les "dents de devant" plus exposées (incisives et canines de la mâchoire du haut). Les prémolaires et les molaires sont plus rarement atteintes. En effet, elles sont mieux protégées car elles se situent à l’arrière de la cavité orale.

Bruxisme et usure dentaire au Centre Clinadent Marseille Negresko

Bruxisme et usure dentaire au Centre Clinadent Marseille NegreskoReconstruction globale du sourire.
Ce patient souffre de bruxisme et d une usure prononcée de ses dents.
Le traitement a consisté en la réalisation de couronnes full céramique sur les dents du haut et du bas afin relever la dimension verticale et créer un calage postérieur compatible avec une mastication normale.
Le traitement a duré 2 mois environ et a nécessité 4 rendez vous.

Réalisation de facettes dentaires au centre Clinadent Marseille Negresko

Réalisation de facettes dentaires au centre Clinadent Marseille NegreskoLors du 1er rendez vous de soins les dents sont préparées et une empreinte est réalisée afin de commander les facettes en céramique.
En attendant, des facettes provisoires sont confectionnées à partir d une étude esthétique préalable.
Nous pouvons objectiver dès la fin du 1er rendez vous, les corrections de position des dents, de forme, d absence de gencive inter dentaire grâce aux facettes provisoires.
Lors du 2ème rendez vous la pose des facettes dentaires définitives sera réalisée pour un résultat optimal.

Cas du jour chez Clinadent Marseille 13008

Couronnes dentaires 13008Couronnes dentaires tout céramique:

Il s’agit d’une réhabilitation globale esthétique d'un patient venu consulter car il est compléxé par ses dents devenues minuscules et disgracieuses. De plus, il ne peut plus manger convenablement et des problèmes au niveau des articulations de la mâchoire.

Nous lui avons proposer une prise en charge globale afin de lui redonner le sourire et lui redonner une jeunesse dentaire.

Cas réalisé par un de nos chirurgiens oraux et chirurgien dentiste Clinadent Marseille 13008

Yves vient consulte le 23 janvier 2017 dans un de nos centres afin de remplacer son incisive latérale absente depuis plus de 3 mois suite à un choc qui aboutit à l’extraction de la dent lors d’un épisode infectieux.

Suite à l’étude du scanner 3D réalisé au centre Clinadent, la pose d’un implant dentaire accompagné d’une greffe d’apposition osseuse ainsi que d’une greffe de gencive est décidée et validée par le patient.

Pages

S'abonner à Centre Dentaire de Marseille <br>Negresko (13008) RSS